Le Forum de la La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, ligue de delos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandpro
Invité
avatar



fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 17:08

Geoff m'a dis que vous ne vouliez pa venir chez moi . Je c que c chiant de se déplacer, mais bon ce n'est pas moi qui ai souhaiter cette fusion au départ(maintenant si), et ma condition première était que vous deviez venir chez moi et non l'inverse, je suis dsl mais c ma seule condition, alors je m'y tiendrai. Sinon pour le reste voilà comment on s'organise :
Ldk : + de 20.000 pts
ldk_W(bientôt Odk) : 5.000==}20.000 pts
G.D.K==}0==}5.000 pts.

Voilà donc si vous venez, repartissez vous directement et dites que vous venez de la ligue de delos, voilà tout. Et bien sûr votre fondateur aura les même droit que moi pour gérer l'alliance. Et vous ferez bien sûr partit de la F.G.A.U, puisque nous ne formerons plus qu'un. Vous conserverez vos pacte, que nous marquerons sur la page de notre alliance, on changera le logo si vous voulez, et les grades aussi. Voilà donc si vous voulez qu'on fusionne, c'est comme ça( sauf accord sur certain points bien sûr), et je ne reviendrais pas sur le fait que ce doit être vous qui veniez chez nous, puisque nous avons 3 alliance différente, je ne peux pas tout dissoudre. Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 17:09

a oui et le nom ce serait "la ligue de korouma?" Pas mal non? Et ça nous évite de changer la tag, c bien. Alors j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 17:10

ct moi Grandprophete le dernier mess.
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Membres de Delos
Membres de Delos
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 17:27

on peu garder nos alliance respective mé les membres les plus fort iront chez delos et les moins fort dans la wing qui sera l'alli ldk comme ca les 2 alliance reste en contact mais l'alliance mere est augmenté biensur les fondateur de l'autre alli pourront geré j'ai envie que delos soi l'alli mere car nous sommes superieur en points
Revenir en haut Aller en bas
raptor082
Maitre De l'alliance
Maitre De l'alliance
raptor082


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 17:35

De plus Delos on les membres les plus fort! il serait donc logique que ce soient l'alli mere !
Les membres les fort chez Delos ( le fondateur des ldk aura le choix de venir ou de reste chez lui ) et les moins fort de Delos chez les ldk, comme sa les ldk sera la Wing et Delos l'alliance mere !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-de-delos.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 17:46

non dsl, je refuse cette condition, je ne peux pas faire ça. Mon alliance ne peut pas devenir une wing, parce que je vient de creer une 2 eme wing en prévision de votre arrivée, donc maintenant je ne peux pas tout anuler. Même si votre argument est logique, c trop tard, j'ai commencer à déplacer des membres et à tous réoganiser, alors je ne peux plus revenir en arrière. Maintenant ce serait trop bête que vous ne veniez pas,je vous jure que rien ne changera ou presque et que l'on poura modifier l'alliance pour qu'elle ressemble à la votre, mais je ne peux pas devenir une wing, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpro
Invité
avatar



fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 18:20

ct moi là
Revenir en haut Aller en bas
Cajiss
Membres de Delos
Membres de Delos
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 19:25

c'est un peu le genre de sujet sur lequel j'aimerais etre consulté, je ne suis sans doute pas le seul, je ne suis pas un pion qu'on déplace à son bon vouloir, et je trouve un peu culotté votre façon de faire sans en parler à personne.

faites comme bon vous semble, soignez bien votre égo et j'agirais selon ma bonne conscience.

Un joueur libre ! pas un mouton !

PS => Grandpro : ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué ! et impossible n'est plus ! tu soignes aussi peut etre trop ton égo Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Membres de Delos
Membres de Delos
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: explication   fusion EmptyMar 23 Mai - 21:26

t'inquiete cajiss avec raptor on avait l'intention de faire un marché et en suite de faire un partit sondage sur le forum donc forcement on aurai consulté les autre membres
pour ma par je ne pence pas qu'il soit bon de ce discoudre on a passé trop de temps a construire cette alli
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Membres de Delos
Membres de Delos
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 21:45

ouais ben pour la fusion mort nous on veut que delos vive pas change de nom ou coi que ce soit on voulait augmenté notre pouvoir mé si vous voulez rester chez vous les ldk ben c votre choix
Revenir en haut Aller en bas
devilray
Invité
avatar



fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 21:58

bien parler geoff les fusion c de la merde moi kan j avai mn alli je me sui fai baiser a cose des fusion alr si vs voule mn avi c un gran NON
Revenir en haut Aller en bas
Cajiss
Membres de Delos
Membres de Delos
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 23 Mai - 22:56

Pour ce qui est de l'utilité de fusionner avec une autre alliance, je dirais qu'il y a deux solutions possibles :

- devenir la cadette d'une alliance beaucoup plus forte pour en tirer avantage en termes de recrutement, et pour une meilleure protection militaire.

- prendre une autre alliance (beaucoup) plus faible sous notre aile, mais nous ne sommes pas encore assez fort à mon gout. Et à part le fait de s'assurer un recrutement de qualité, je n'en vois guerre l'utilité dans notre cas, surtout si c'est pour faire des paliers 0/5000/20000.

Je ne vois pas ici d'alliance justifiant l'une ou l'autre de ces deux solutions : à bon entendeur...

Je post de ce pas mon avis sur notre alliance en partie privée de façon à exprimer mon point de vue et mes attentes dans cette alliance. (chose que personne n'a pris la peine de faire sérieusement,meme nos chefs)
Revenir en haut Aller en bas
wheel [f
Invité
avatar



fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 25 Mai - 2:01

Bonjour tout le monde,
Juste pour vous dire que la fusion n'est pas une très bonne idée, en plus je sais pas si vous le savez mais ils ont déja posté le même message sur le fofo d'un autre team Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Grandpro
Invité
avatar



fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 25 Mai - 18:25

bon ok, moi ça ne me dérange pas, mais bon ct vous qui aviez proposé.
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Membres de Delos
Membres de Delos
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: ...   fusion EmptyJeu 25 Mai - 18:47

Salut

ben oui justement c'est nous qui avions proposé que c'est vous qui veniez chez nous et pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 26 Mai - 15:58

bon c pas grave, on anulle cette idée, c dommage mais bon, tant pis! Sinon est ce que vous seriez daccord pour faire partit de la F.G.A.U? Une alliance va être dissoute, donc une place va se libérée, et comme vous êtes puissants et actif, j'ai pensé à vous! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cajiss
Membres de Delos
Membres de Delos
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 26 Mai - 17:08

ben je vois pas trop la finalité de la chose si ce n'est reduire les cible de nos raids, mais bon, nos chefs vous en diront plus à ce sujet.

qu'est ce que cela va nous apporter, de façon concrete, de rentrer dans cette alliance ?

Cajiss
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Membres de Delos
Membres de Delos
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 26 Mai - 21:02

Salut

De toute facon je serai claire sur le sujet ,pour le moment les pactes ne nous on rien apporté
de plus comme dit cajiss ca fait du monde en moins a raiders

Un sondage est en cour pour savoir si on garde nos pactes ou pas donc voila reponce bientot

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la La Ligue de Delos :: Demande de Guerre et de Pacte-
Sauter vers: